Pierre Tavano prépare la saison prochaine

En l’emportant à La Rochelle, l’Union Tours Basket Métropole vient d’obtenir un douzième succès en treize rencontres sur la phase retour, plaçant notre équipe à la troisième place finale. Une réussite collective que l’on doit aux joueurs mais également à l’entraineur Pierre TAVANO !

Ce dernier a d’ailleurs déjà commencé à préparer la future saison en renouvelant sa confiance dans une partie de son effectif.

Encore sous contrat, Tony RAMPHORT et Julien LESIEU porteront les couleurs de l’UTBM aux côtés de Amy M’BOMA, Vladimir MATIC et Bruno CINGALA-MATA ! Ces trois joueurs viennent de prolonger d’une saison.

Ils seront également accompagnés de deux jeunes Tourangeaux évoluant en réserve : le meneur de jeu Alexandre BERGERON et l’ailier Ismaël CADIAU.

Ce ne sera pas le cas de Damien BELABRE et de Vaidotas PRIDOTKAS qui vont quitter la Touraine à l’intersaison. Il en sera de même pour l’ailier aérien Babacar DIOUF et le jeune Anaël NZOUNGOU. L’UTBM les remercie pour leur investissement et leur souhaite une bonne continuation pour la suite de leur carrière.

Pierre TAVANO et Nicolas SERDOS vont à présent travailler sur les arrivées de nouveaux joueurs.

Nous vous informerons prochainement des futures signatures ou éventuels renouvellements.

Attachment

lequipe